Lefke, 15.04.2011
As-salaamu `alaykum. Ils viennent de maashayikh al-kiram (Shaykh Adnan et Shaykh Hisham). J’ai honte de parler en leur présence. Laa ilaha illa-Llah. (Mawlana Shaykh se lève) Allahu Akbar, Allahu Akbar, laa ilaha illa-Llah. Allahu Akbar, Allahu Akbar, wa lillahi ‘l-hamd! Subhaan Sen, yaa Rabb! Sultan Sen, yaa Rabb! Ahkaamu ‘l-Hakimeen Sensin, yaa Rabb! Allah Allah. Zidh habeebika `izzan wa sharafan nooran wa surooran, sultaanan wa ridwaana. Alfu salaat, alfu salaam `alayka wa alaa` alika yaa Sayyidi ‘l-Awwaleen wa ’l-akhireen.
Cheikh Adnan Effendi, Hisham Effendi …. Je peux leur embrasser les mains! Il est facile de leur embrasser les mains. Yaa Rabbee!
Ô gens! Ô enfants d’Adam! Nous disons, a`oodhu billahi min ash-Shaytani ‘r-rajeem. Bismillahi ‘r-Rahmani’ r-Raheem.
O les êtres humains ! Il y a des milliards (d’êtres humains parmi) l’humanité et je ne suis qu’un faible serviteur parmi des milliards de personnes. Parfois, les gens ont peur d’un virus; pourquoi des milliards de personnes doivent-ils avoir peur? Je ne suis pas comme un virus. Si vous prenez des milliards et des milliards de virus, ils ne peuvent pas tous être de la taille d’un seul homme, mais l’un d’eux fait peur aux gens. Vous ou d’autres pouvez dire: “Cette personne n’est qu’une et nous ne ferons pas attention à elle!” Ce sont des idiots.
Vous craignez un virus et tuez des milliers de poulets et de vaches par peur! (Allah Tout-Puissant dit:) “Vous craignez un virus et pas moi!” Qui met ce pouvoir secret dans ce virus, ce qui fait craindre aux gens? S’il va mettre (le pouvoir) en un seul serviteur, celui-ci peut faire l’est du monde (migrer) vers l’ouest, oui!
Tout pouvoir est pour le Créateur! Vous n’êtes pas des créateurs, vous êtes des créatures. Les créatures sont également en création et elles ont une position spéciale, oui. L’un d’eux peut faire l’est (se déplacer) vers l’ouest, ou mettre l’ouest vers l’est, ou faire des continents sous les océans, ou apporter quelque chose sous les océans. SubhanAllah ‘l-`Aliyyu’ l-`Azheem! Nous prêtons serment d’accepter notre Créateur comme le Seigneur des cieux, Allah (swt)! (Mawlana Shaykh se lève et s’assoit) Maintenant, nous oublions que nous venons de prêter serment d’être Ses serviteurs.
Ô gens! Partout dans l’est et l’ouest, pensez-vous une seule fois pour quel but vous existez? Quelqu’un demande-t-il? Personne ne demande: «Pourquoi suis-je ici? Comment suis-je venu ici et pour quoi ai-je été créé? Qui m’a amené à cette vie? Quel est le but? Pour quoi suis-je créé? pour quoi toute l’humanité est-elle créée? Pourquoi à été donné un pouvoir dans leur esprit de savoir quelque chose? “
Pourquoi n’utilisons-nous pas ce pouvoir secret?
O les êtres humains ! Tout le monde a ce pouvoir secret et c’est un don du Seigneur des Cieux, as-sirr, pouvoir secret! Cela nous a été accordé et le pouvoir secret de chacun est différent. Tout comme notre apparence extérieure est différente, nos vies intérieures aussi, nos positions intérieures sont différentes. Vous ne pouvez pas trouver deux identiques, non! L’utilisons-nous? L’humanité doit parfois y penser.
«Suis-je vraiment vivant? Oui, je suis vivant, mais demain je serai peut-être non vivant. » C’est une question courante que les gens peuvent se poser. “Aujourd’hui, je suis ici, demain, je ne sais pas si je vais être ici, dans le monde ou en dessous.” Les gens n’utilisent pas ce pouvoir secret. Ils courent après les réacteurs atomiques, y consacrant leur esprit. Recherchent, recherchent, recherchent et apportent cette technologie maudite. La technologie est maudite! Si elle n’était pas maudite, elle ne viendrait que des cieux avec les bénédictions du Seigneur! prenant toute leur attention.
SubhanAllah, toute gloire est pour le Seigneur des cieux! Jusqu’en 2011, ils pensaient que tout allait bien et «sous notre contrôle». Depuis un mois ou quarante jours, tout a changé! Jusqu’en 2011, les gens pensaient: «Nous pouvons tout contrôler sur Terre grâce à notre technologie.» La technologie était sous leur contrôle. mais maintenant les gens disent: “Non, (à propos de votre technologie), nous ne vous écoutons pas!” Personne ne demande la technologie.
(Les tyrans disent: “Pourquoi ne nous obéissez-vous pas? Nous attendions votre obéissance à nos lois.”
(Les gens disent:) «Nous attendions aussi et nous attendions à ce qu’un jour vous obéissiez à notre Seigneur, qui vous a donné le pouvoir de nous utiliser! Mais jusqu’à présent, vous n’avez pas changé vos habitudes et vous dites: «Nous avons atteint le sommet de la technologie et aucun pouvoir ne peut nous affronter!» Par conséquent, jusqu’à aujourd’hui, nous avons obéi à vos ordres, mais maintenant, jusqu’à la fin nous n’allons pas être détenus sous votre volonté! Votre mentalité est de n’obéir à personne, et nous étions sous votre contrôle et obéissants, mais rien ne dure éternellement. Nous pouvons aller jusqu’à un certain point, mais après un certain temps, nous ne pouvons pas aller au-delà, cela ne peut plus être. Par conséquent, maintenant nous avons reçu l’ordre de ne pas être sous vos ordres, c’est fini! »
Cela est dans tous les pays, en particulier les plus développés comme le Japon, l’Allemagne, la France, l’Angleterre, les États-Unis…. Maintenant, les gens ont perdu leur mentalité, ils sont descendus, descendus, jusqu’à un point zéro. Toutes les nations disent: “Il n’y a plus de moyen pour nous d’avancer.” Wa li-kulli qawmin haad, “Pour les gens, il y a une limite.”
Maintenant, l’ordre céleste pour chaque station de pouvoir spirituelle sur Terre est de ne pas d’obéir à des serviteurs désobéissants (tyrans, dictateurs)! S’ils insistent (sur l’obéissance des citoyens à leur tyrannie), ils vont ordonner à ces réacteurs de vous attaquer. Et quand l’attaque arrivera, pas des milliers ou des millions, mais des milliards disparaîtront! Cela est bien connu grâce à des «gens du pouvoir» secrets; ils le savent. Dans une seconde, cela pourrait empoisonner cette atmosphère et ceux qui sont protégés seront en sécurité, mais ceux pour qui il est écrit pour être emportés par la vengeance céleste doivent (être finis).
Ô gens! Je suis un faible serviteur et on m’a ordonné de réveiller les gens et de leur rappeler quel était leur serment le jour des promesses; ils l’ont oublié et il faut le rappeler! Il y aura également une explosion très lourde et énorme qui fera mourir ceux qui l’entendent!
O les êtres humains ! Méfiez-vous et dites: “O notre Seigneur! Pardonne-nous. O notre Seigneur! Nous demandons Tes bénédictions.” Nous devons dire cela comme cela est mentionné dans tous les livres saints, et maintenant les derniers jours avant le jour du jugement approchent si vite! Puisse Allah nous pardonner.
Ô gens! Gardez votre adab, le grand respect, pour les règles célestes. N’insistez pour rien au-delà des règles célestes. Quittez la démocratie, sinon vous mourrez tous!
Ô gens! Ne vous tuez pas; c’est interdit. Ne dites pas: “Je suis ici, je n’aime personne d’autre (pour me dire quoi faire).” Non, c’était la voie de Pharaon, qui a dit: “ana rabbukum al-`alaa,” Je suis votre seigneur le plus élevé! ” Maintenant, tout le monde dit: “Je suis Dieu et les autres doivent m’obéir.” Pourquoi? Pourquoi le président tyran libyen ou les tyrans égyptiens ou syriens disent-ils cela? Quelle est la différence entre les gens ordinaires et eux? Ils viennent des gens du commun! Si vous (tyrans) êtes assis sur une chaise avec un titre imité, pensez-vous devenir autre chose? Si c’est le cas, n’utilisez pas les toilettes (toilettes)! Vous êtes comme nous, vous mangez, buvez et allez aux toilettes; c’est votre travail! Tous les gens doivent être de véritables serviteurs d’Allah Tout-Puissant! Puisse Allah nous pardonner.
Ô gens! Puisse Allah me pardonner et vous pardonner en ce mois sacré qui vient maintenant. Qu’Allah nous bénisse et nous pardonne, pour l’honneur du sceau des prophètes! Allahuma salli `alaa Sayyidina Muhammad!
Fatihah.
Sultan ul Awliya Mawlana Shaykh
Muhammad Nazim ‘Adil al-Haqqani al-Qubrusi (QS)